Ceux qui en parle le mieux
Ayant eu la chance d’intégrer très jeune la sapo-implant dès la T1 (avec un partenariat entre la faculté de Paris 5 et la Sapo), je suis tombé dans le bain très rapidement de l’attrait pour la chirurgie orale, l’anatomie et l’implantologie.
Toutes les étincelles que pouvaient apporter la formation Sapo-Implant en somme.
Cette formation se compose d’une solide base théorique sur l’anatomie, mère de la chirurgie, mais aussi en radiologie, physiologie et biomatériaux implantaire.
Les travaux pratiques permettent de prendre confiance dans la bonne réalisation de cas implantaire simples et de pouvoir se lancer sans crainte dans leurs bonnes reproductibilités.
En somme : un bon bagage pour débuter serein en implantologie.
Tanguy ROUXEL
Il s’agissait pour moi d’un tremplin avant d’effectuer mes premières planifications implantaires pour poser des implants de manière la plus sereine et efficace possible. L’équipe de la Sapo est une famille. Nico, Bernard, Renaud, Sabrina et Vanessa (etc…) sont très disponibles.
Un petit groupe du cursus Sapo s’est formé et nous partageons nos expériences pour nous tirer vers le haut.
Une merveilleuse expérience qui nous accompagne vers la réalisation de nos objectifs.
Merci à toute l’équipe !
Paul Vitiello
J’ai eu le privilège de faire la formation Sapo Implant dans le cadre de sa première année de partenariat avec la faculté. Cette option était la plus convoitée des étudiants de troisième cycle et j’ai très vite compris pourquoi. La Sapo Implant m’a apporté l’approfondissement des bases en implantologie acquises pendant mes études et surtout leur application en immersion dans la réalité clinique. La Sapo Implant est pour moi THE formation riche en pratique et en clinique, que recherche tout jeune praticien pour sauter le pas! C’est une équipe de formateurs qui actualise son programme chaque année selon l’avancée des données scientifiques et qui participe elle-même à des projets de recherche pour faire avancer l’implantologie.
Leur démarche d’offrir à des étudiants la chance de se former à la Sapo témoigne de la soif de partage de Bernard Cannas et Nicolas Boutin. Quand on fait la Sapo Implant on ne repart pas juste avec un diplôme en poche, on repart avec des experts abordables et toujours disponibles à portée de clic pour partager nos doutes quand on se retrouve tout seul au cabinet devant nos premières plannifs! Faire la Sapo Implant c’est intégrer une famille, et cette famille est tellement enrichissante que moi personnellement je n’ai jamais quitté le nid!
Diane